Un cross pour deux associations

Comme chaque année, ils ont tout donné pour le cross de l'Ensemble Dom Sortais. Collégiens, lycéens, étudiants : tout le monde a répondu à l'appel pour participer à cet événement sportif annuel.

Cette année, on change de destinataire pour reverser les fonds. Et ce n'est pas une, mais bien deux associations qui ont bénéficié des dons reversés par nos familles. 

Au collège, les élèves ont couru pour l'association Handicap Anjou : " une association de parents qui ont des enfants ou des adultes en situation de handicap. L’association est responsable des établissements et des services qui accompagnent ces enfants, adolescents ou adultes avec handicap." (source : http://www.handicap-anjou.fr/decouvrir-lassociation/presentation-de-lassociation/) 

Du côté du lycée Général et Technologique et du lycée des Métiers, le choix s'est porté vers Warrior Chloé, et ce n'est pas un hasard. Effectivement, c'est Anne-Laure, élève de Seconde à l'Ensemble Dom Sortais, qui a demandé à son lycée de soutenir l'association. Cette jeune fille, atteinte de leucémie, s'est manifestée auprès de l'équipe de direction pour les mobiliser et soutenir une cause qui lui tient à coeur. Et cela a porté ses fruits ! (source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/beaupreau-en-mauges-49600/beaupreau-en-mauges-pour-chloe-anne-laure-mobilise-dom-sortais-6565069)

Ainsi, la journée s'est déroulée en musique, dans la bonne humeur et la convivialité, pour le plus grand plaisir de tous.